Un peu de soleil sur Beaupréau !

Un peu de soleil sur Beaupréau !

8 novembre 2018 4 Par Adeline KERROS

Live report d’un concert de tendre complicité … 

Second concert d’un week-end musical, les méditerranéennes avaient posé leurs valises et flycases à Beaupréau, petite commune entre Cholet et Angers…

Affiche pour le concert de Beaupreau le 20/10/2018

Dans un complexe municipal, le centre culturel de Beaupréau en mauges ouvrait sa saison par le concert Méditerrannéennes. Les abonnés et des admirateurs de tout âge, même des enfants de moins de 5 ans étaient dans l’assistance.

Souriant et chaleureux, le public a tout de suite été dans le rythme devant Julie et Chimène très complices ce soir là… Propulsées dans une belle énergie de la veille (à Grand-Champ (56)), elles n’ont cessé de sourire et se tenir la main, signe d’une amitié bien plus forte qu’une complicité artistique! 

Les titres phares de chaque artistes étaient attendus et repris, “Les amis” ou encore “Si je m’en sors” mais aussi “Je viens du Sud” ont été très appréciés !

Les nouveaux titres, connus des plus anciens mais aussi des plus jeunes, ont fait danser, rire, chanter même “Gérard” le chauffeur de salle peu motivé s’est laissé conquérir par la chaleur et l’ambiance de la soirée !

A l’issu du concert, une standing ovation de plusieurs minutes a rappelé les deux chanteuses pour un beau salut et des remerciements émus !

Quelques souvenirs photos :

(Crédits Photos : Adeline KERROSPhotos non libres de droits)

Avatar de Adeline Adeline